Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une maladie nommée -Nostalgie-
8 août 2010

Et on recommence encore une fois

 

Et encore un nouveau blog, parce que dans l'autre j'étais pas bien. 
Et que 20six a trop changer.

En faite j'ai été sur le blog de Low et c'est dingue , quand je lis son blog , je me revois des années en arrière, ou les mots étaient mes amis, que j'en faisait ce que je voulais. aujourd'hui c'est plus dur, et c'est au fond la seule chose qui a changer en moi.
Ah si je me suis mise a travailler au bahut .. ( il était temps, je sais ... -__- )

J'ai une petite blessure en moi en ce moment, parce que la curiosité est un vilain défaut et sans ma curiosité , je n'aurais pas su , et je n'avais pas a savoir.
J'aurais du continuer a imaginé que maintenant qu'on est grand, qu'on a un peu plus les mêmes points de vues, on pourrait se raconter nos histoires, se confier, s'entraider... Mais non ce n'était qu'une illusion , je suis entrain de me faire a l'idée que jamais je n'aurais le grand frère de mes rêves et ça me bousille pour l'instant.. Alors je l'engueulle, rale parce qu'il ne fait aucune corvée et je me tape tout... 
Puis je le crois pas , je le pense pas sincère avec Elle , je veux pas lui en parler parce que déja ça me regarde pas, et que en plus jveux pas foutre ma merde.

J'ai envie d'écrire ,encore toujours plus, c'est ça qui ma sauvé la vie, plus d'une fois, les mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maladie nommée -Nostalgie-
Publicité
Publicité