Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une maladie nommée -Nostalgie-
13 septembre 2010

et on reprend , genre trop longtemps après !

Je suis en pleine période film : j'ai revu juno, vicky cristina barcelona, lol,... et pleins d'autres , ...

J'ai été chez I K E A avec camille ! et j'ai encore craqué ! un tapis ^_^ tout vert, j'ai l'impression d'avoir un coin de pelouse dans ma chambre c'est excellent ! et j'ai racheter une seconde plante ! 

Samedi, soirée chez belle smoeursme , je m'y suis bien amusé, mais finalement j'ai un arrière gout de mal être dont elle n'est pour rien. Mal au coeur pour elle. 

Et l'autre con la , il m'insupporte.. c'est pas que pour elle mais pour moi aussi. Malgré le temps depuis le dernier post, ça n'a pas changer !
ce qui est excellent c'est que je suis la seule a savoir de quoi je parle et que personne ne connait ce blog.

 

des fois j'ai envie de te foutre une baffe et que tu réalise ta connerie pauvre con 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maladie nommée -Nostalgie-
Publicité
Publicité